aleth Peyrot creation : odyance.com


Témoignages
Dr Blanche de Lavareille : " Aleth Peyrot offre un espace en suspension hors du temps. La bienveillance de son écoute tactile permet une rencontre avec Soi. Un voyage immobile pour se ressourcer. Un merci enthousiaste à Aleth. "
Ghislaine :
" Pour un moment de décompression totale et de reconnexion corps et mental, je vous conseille le massage ayurvédique. Quant aux séances de réflexologie plantaire, elles m'apportent, à partir d'un travail qui stimule chaque partie du corps, une "remise en route" de la circulation des énergies internes. Bref, que ce soit les massages ou les séances de réflexologie, j'ai testé et j'en redemande ! "
Christophe S. :
" Le travail de réflexologie d'Aleth est précis et créatif, à l’écoute, en écho et en résonance avec mon harmonie intérieure. "
Jeanne G. :
" Les séances de massage ayurvédique avec Aleth Peyrot sont devenues une simple nécessité pour débloquer et éloigner douleurs, angoisses, tristesse ; retrouver une paix intérieure ; s’installer dans un bien-être aussi bien physique qu’émotionnel, voire mental. une thérapie à consommer sans modération aucune ne provoquant ni contre-indication ni effet secondaire. "
Joelle V. :
" Quel bonheur d’apprendre à faire du bien à son enfant dans le respect total de sa personne. Chaque massage est un moment unique. "
Stéphane G. : " J'ai découvert la réflexologie grâce à Aleth Peyrot. M'a aidé à développer une meilleure sensibilité dans mon corps. J'ai eu depuis l'occasion de me faire masser en Asie et je dois dire que c'est à ce moment que je me suis rendu compte combien Aleth maitrise ses massages, avec une finesse une précision que je n'ai pas retrouvé ailleurs."
Delphine : " Un grand merci à Aleth qui m'a concoctée un programme "régime + massages" particulièrement efficace (- 8 kg en 1 mois) et tout à fait "faisable" ; ses qualités d'écoute et sa disponibilité m'ont mise en confiance et ont fait de chaque séance un moment de plaisir. Pour un régime, ce n'est pas souvent le cas, je lui rend donc hommage ! "
Aleth Peyrot